Carte Super Parrain

Le super Parrain et ses pouvoirs magiques… on en rêverait ! En partant de ce principe, nous avons imaginé une carte à offrir pour faire votre grande annonce. On vous la présente avant de vous proposer son téléchargement gratuit.

C’est une petite illustration très simple mais qui ne laisse pas de doute. On voit la silhouette d’un homme qui est surmontée par deux gros bras musclés. Ces bras ainsi positionnés font penser à des ailes, comme les ailes d'un ange. En bas à droite, deux initiales discrètes “S.P.” Il faudra retourner la carte pour comprendre ce qu'elles signifient. Voici pour le recto de la carte.
Pour le verso, nous avons écrit une seule phrase. Plus précisément, il s’agit d’une question. La question essentielle à laquelle vous souhaitez que votre proche réponde oui : “Veux-tu être mon Super Parrain”.
Pour garder une unité graphique, nous avons repris les mêmes polices, tailles et couleur pour les deux initiales. Le fond gris du verso est également un rappel à la composition du recto.

Voici le fichier PDF à télécharger gratuitement : Demande carte Super Parrain

Vous pourrez alors imprimer la carte en gris ou en couleur. Découpez les deux carrés et collez-les sur une page de couleur. Vous pourrez faire une carte recto verso ou un carte pliée selon votre choix. Le PDF vous permet justement de fabriquer une demande sur mesure, fait maison et qui vous convienne.

Votre choix pour le Parrain est fait, maintenant il faut préparer votre annonce. Sur ce site, vous trouverez des dizaines d’idées à imprimer directement. Des cartes originales, des poèmes, des énigmes à déchiffrer, des parodies, des demandes remplies d’humour, et bien d’autres encore. Vous trouverez forcément celle qui vous fera comme un déclic et vous vous direz : c’est celle-la que je veux !

Après la carte humour Super Parrain, nous vous invitons à découvrir d’autres modèles de cartes qui pourraient aussi vous plaire :

Un poème pour Parrain

Carte anniversaire Parrain

Demande de Parrain pour une promotion

Posted in Humour.